Pet shop

Publié le


rebonjour

je continue sur ma lancé lol

là sa concerne ma princesse Kimberley 6 ans
qui adore les pet shops
comme la plus par des petites filles lol.

donc voici tout ce qu'elle a
ha elle peut dire merci à son papa
et oui
quand on va chez carrefour c'est
" maman je vais au rayon jouer avec papa mais je prend rien " lol

enfin...

aller voici les photos
je ne vous est pas mis les accessoires qui vont avec mdr


donc voici ce qu'elle à pour l'instant lol

bisous tout le monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> a alors ma soeur il y a plus de nouveauté sur ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
A
ma fille(bientot 7 ans) c'est pareil!!37 à ce jour sans compter les accessoires et la maison!!!!
Répondre
C
une belle petite collection..<br /> bisous
Répondre
A
Et ben sacrée collection
Répondre
M
et bien elle en a pas mal <br /> ici aussi les petites filles a l'ecole jouent avec c'est mignon
Répondre