TAGUER

Publié le

7lifbc53-copie-1.gif

j'ai été taguer  deux fois par Alexia et Sandrine 
j'ai pas mis le principe merci Baybyboop lol
tu dois prendres une photo de ta collection de ciseau et taguer 5 autre personne 
voila ma belle
ma colection de ciseau est ridicule

une pour couper le tissus et l'autre pour la broderie lol

ciseaux.jpg
3d-moqueur-rire-3.gif

alors je tague 
nath
guylaine
baybyboop
rachel
marylou

bisous.gif

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci Sandrine d'avoir joué le jeu !
Répondre
G
C'est bien assez ! Le principal est que tu aies de quoi découper les toiles et les fils. ;oD
Répondre
A
Mais non ta collection n'est pas ridicule.<br /> Merci d'avoir joué le jeu<br /> Bisous
Répondre
merci alexia . bas comparer a toi j'ai rien lol
B
Hello explique moi je comprend pas ton taguer mdr mdr
Répondre