biscornu

Publié le

bienvenue-1.gif

encors un échange 
hé oui j'en suis fan lol

là c'est sur le forum
 

http://sandyaupaysdescroix.niceboard.com/index.htm

il m'a été envoyé par sandynamite 
 
merci sandy 
il est super 
ma grande l'a déja prit

biscornue-devant-.jpg

biscornue-dos.jpg


merci-dolls.gif

bonjour5.gif

voici celui que j'ai envoyé à Sandynamite

Resize-of-biscornue.jpg


bonne-journ--e-papillon.gif

Publié dans échange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
il est superbe ce biscornu
Répondre
merci antgresan  bise
A
tres mignon <br /> <br /> je vais te donner l astuce du blog<br /> <br /> pour mettre un lien sur un nom ou pseudo <br /> <br /> tu le surgrise<br /> et regarde en haut tu dois avoir un debut de chaine<br /> clic dessus <br /> colles le lien desirer <br /> ok et le tour et jouer<br /> et comme ca si on clic sur le pseudo on va direct sur le lien
Répondre
M
ohhhh la chipie mdrrrrrr<br /> chouette se bisconu bisou
Répondre
merci pour sandy bise
K
genial il est superbe!!!
Répondre
merci pour sandy bise