fou du roi

Publié le

bienvenue-1.gif

je fais une ronde " les amies brodeuses"
sur le forum de dauphinou
http://chezlespetitescroix.forumactif.com/index.htm
c'est une grande première pour moi
comme on dit " il y a un début à tout"
là c'est sur la toile de Camélea 
elle a choisit les lutins de la semaine 
moi j'ai choisis le mercredi

Rotation-of-mercredi.jpg

Publié dans ronde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
suberbe ton petit lutin<br /> <br /> bon début pur ton bog <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ursule
Répondre
merci ursule  bise
P
très joli bravo <br /> je t'ai rajouter dans mes liens <br /> bisous
Répondre
merci patsy bise
M
ah il est joli , je l'ai fait tout entier ce modelle la il est tres jolie :d
Répondre
lol  docteur house est fini lol  merci marylou bise