lili point un mariage pour la vie

Publié le

bonjour5.gif


le maitresse de Kimberley c'est mariée hier ( 2 juin)
donc je lui ai fais un cadeau de mariage 
j'espère qu'elle va aimer
le fils c'est du variation 4240
j'ai mis environ 27 heures pour le faire

Re-exposure-of-Photo-177.jpg


ce matin en déposent Kimberley  à l'école 
voici ce que la maitresse 
m'a offert en remerciemant
Resize-of-Rotation-of-sachet-drag--e.jpg

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'aime bien ta version, à bientôt
Répondre
merci Vanes  bise
A
Très beau et bravo pour la rapidité<br /> biz
Répondre
merci alexia  bise
P
c'est super beau , j'adore la couleur
Répondre
merci Patsy  bise
N
il est super beau j adore et tu la fais a une vitesse phenomenale tu n as pas du beaucoup dormir
Répondre
merci nad. j'ai surtout perdu du temps pour la date et les prenoms bise
K
tres beau<br /> le cadre original le modele!! il a était dur a faire?
Répondre
merci kilica . il est tres simple a faire .bise